-soft.system Forum Index
-soft.system
Réouverture du clan " -Soft.System ! "

-soft.system Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Présentation MiwaStyle ::

Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MiwaStyle

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:19 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

IG

Pseudo: MiwaStyle
Niveau: Semi-pro 51
Poste: Cover / Striker .
Arme et Skill: CS / HG / Smash Very Happy / Bind .
Comment avez-vous connu ce clan ? Par Rodrigue Very Happy ( Je connais pas son pseudo IG j'lai connu sur facebook Very Happy )
Je joue a S4 depuis  3 ans environ , j'ai recommencer a jouer y a 3 semaine et je pense pas avoir récupérer tout mon niveau c'est pk j'aimerai rentrer dans une bonne Team ou je pourrai enfin récupérer tout mon niveau D'avant ^^
Mes anciens clan : J'ai été dans pas Mal de clan ,Mais Un seul ma bcp plu . ( Divins-Hearts )

IRL

Prénom : Maxime
J'habite en Belgique a Bruxelles hihihi ^^ ( Et non j'suis pas Français Very Happy )

J'me suis pas bcp présenter , mais j'espere que sa suffiras Smile

Back to top

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SK_Critical
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:29 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

Owiiiii un autre maxime t'assures mec! En tout cas bienvenue à toi sur le fofo.

Back to top
MiwaStyle

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:32 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

hihihhi ^^ Merci a toi Very Happy

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 19:38 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

Je viens de voir un truc: tu joues le même skill que moi même prenom moi aussi j'avais repris ia pas longtemps en arrivant dans le clan et tu joues a peu prés le même stuff que moi Wink
Espece de copiteur!!!

Back to top
*[Soft]*Scorpio
Softien

PostPosted: Thu 7 Jun - 19:41 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

Bienvenue. moi je dis les maxime se ressemble Surprised  Laughing

Back to top
SK_Critical
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 19:43 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

Bah ouai c'est tous les meilleurs =D

Back to top
MiwaStyle

PostPosted: Thu 7 Jun - 19:48 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

xD Enfin Quelqu'un le Dit Very Happy 

Back to top
Softien

PostPosted: Thu 7 Jun - 20:08 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

Shocked Sa tu voie c'est moin sur  Laughing Wink

Back to top
SK_Critical
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 20:18 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

Toi le mec qui sait aps viser sans une arme qui tire partout tu te tais!!!!!! Sal pigeon volant =D

Back to top
MiwaStyle

PostPosted: Thu 7 Jun - 20:22 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

xD Wink

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 22:11 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

Je serais ravie de te tester via skype Hum disons des que tu et co envoie ton skype Wink

Back to top
MiwaStyle

PostPosted: Fri 8 Jun - 11:12 (2012)    Post subject: Présentation MiwaStyle Reply with quote

Very Happy miwakoses1 On ma informer que y avait qq choses de prévus avec les HS ce soir , donc si tu est la ont se parlera surement Very Happy 

Back to top

PostPosted: Today at 05:18 (2019)    Post subject: Présentation MiwaStyle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006