-soft.system Forum Index
-soft.system
Réouverture du clan " -Soft.System ! "

-soft.system Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Krasna-Mashiro ::

Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krasna-Mashiro

PostPosted: Mon 9 Apr - 00:56 (2012)    Post subject: Krasna-Mashiro Reply with quote

Bonjour tout le monde, je me présente en direct, sans préparation, c'est a dire que je sors tout ce qui vient dans ma tête.

Je m'appelle Denis  Heang , je suis né en Guyane avec des origines asiatique, Japonais, chinois , vous pouvez me rejoindre sur facebook : Heang Denis.

Mon style de musique? K-pop et tout les musique américains qui passe internationalement. (Drake,Chris Brown,Jessy J , Niki Minaj ,Khaliwa Wiz,Snoop , Justin bieber  LOL )

J'ai 17 ans, bientot  18 ans cette année, J'étudie une premier Art appliqué a fin de devenir Styliste ou Mannequin(Dur pour un Semi-Geek.)

Certaine personnes peuvent me reconnaître ici XD , Je suis *[Soft]*Maya.KRN/ *[Soft]*Mayasakii , l'ancien meneur de Soft.

Je joue sous le personnage nommé -Mashiro    

Mon style de jeu ? TD Rush , Killer Sword en se moment 
J'ai repris il n'y a pas beaucoup de temps et je suis actuellement très très très nul. Je vais faire de mon possible pour être minimum fort  tu vois quoi .____.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 9 Apr - 00:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*-RoSanA-*
Bras droit !

PostPosted: Sun 29 Apr - 12:25 (2012)    Post subject: Krasna-Mashiro Reply with quote

Bienvenue Jeune Padawan=

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:45 (2019)    Post subject: Krasna-Mashiro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006