-soft.system Forum Index
-soft.system
Réouverture du clan " -Soft.System ! "

-soft.system Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: NOUS LES VRAIE SOFT ON VEUT UN MATCH CE SOIR ::

Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> Autre Clan -> Demande de war
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soft.paradyse

PostPosted: Tue 7 Aug - 22:44 (2012)    Post subject: NOUS LES VRAIE SOFT ON VEUT UN MATCH CE SOIR Reply with quote

LE CLAN SOFT..SYSTEM VEUT SA VENGENSSE MP NOUS ! *-Soft-*PaRaDiSe , Soft.chng ! 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug - 22:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chong
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Aug - 23:22 (2012)    Post subject: NOUS LES VRAIE SOFT ON VEUT UN MATCH CE SOIR Reply with quote

QUaND TU VEUX AJOUTE MOI SKYPE chong59640 Quand tu veux de ou tu te fait passer pour nous, tu sais meme pas depuis combien de temps Soft existe alors ne fait pas le kikoolol, a te faire passer pour nous

Back to top
soft.paradyse

PostPosted: Tue 7 Aug - 23:24 (2012)    Post subject: NOUS LES VRAIE SOFT ON VEUT UN MATCH CE SOIR Reply with quote

Pas besoin de skype on va vous battrre a 23 h 35 rdv chanal clan . soft existe depuis 2010 mouhahaha par soft maya é_é allez a toute

Back to top
Visit poster’s website
chong
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Aug - 23:32 (2012)    Post subject: NOUS LES VRAIE SOFT ON VEUT UN MATCH CE SOIR Reply with quote

MORT DE RIRE Soft existe depuis fin 2009 debut 2010 le premier speudo etait Soft emerald suivi de Soft Spirit, et de Soft breaker, ensuite nous avons fait une fusion clan avec les R*AIN D'ou le clan R*AIN-Soft, le premier clan Soft a était crée pars Soft Shin, Soft Kopjal, Et Soft mayasaki, Nous avons nommer Denis leaders car il etait meilleur que nous, Ensuite je me suis fait bann Shin, donc j'ai fait Chong, que je me suis fait Hacker ya 3 mois voila pourquoi ya 2 clan Soft system Bref quand tu veux connard

Back to top
soft.paradyse

PostPosted: Tue 7 Aug - 23:33 (2012)    Post subject: NOUS LES VRAIE SOFT ON VEUT UN MATCH CE SOIR Reply with quote

Tkt meme pas sal fack on va tprendre  bientot

Back to top
Visit poster’s website
chong
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Aug - 23:36 (2012)    Post subject: NOUS LES VRAIE SOFT ON VEUT UN MATCH CE SOIR Reply with quote

VASI VIENS CHANNEL CLAN FR, Je suis dedans, on va voir c'est qui le fake u_u

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:46 (2019)    Post subject: NOUS LES VRAIE SOFT ON VEUT UN MATCH CE SOIR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> Autre Clan -> Demande de war All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006