-soft.system Forum Index
-soft.system
Réouverture du clan " -Soft.System ! "

-soft.system Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: présentation d'héllion ::

Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hellion00

PostPosted: Sat 21 Jul - 16:14 (2012)    Post subject: présentation d'héllion Reply with quote

bonjour ou bonsoir

petite présentation du vrai moi je m'appelle Yvan j'ai 17 ans cet année j'habite a paris dans le dixième et je suis au lycée j'aime la vie et tous ceux qu'elle a a proposé.

vie virtuel
pseudo:hellion00
pseudo Skype: yvan72000
niveau:29
poste:tous les postes c'est a dire attaquant, défenseur,soutien. mais pour défenseur je me débrouille mais je me cherche encore dans les armes.
armes et skills:plasma sword,assaut rifle,revolver et +30hp et pour mon def je me cherche encore

j'ai connu le clan par chong j'aime bien sa mentalité il a un bon niveau de jeu et vos règles me conviennent parfaitement vous allez droit au but et ne passez pas par des long discours sa me plait et c'est pourquoi 'aimerai bien vous rejoindre.

merci de m'avoir lu a bientôt peut être.
see you later.

Back to top

PostPosted: Sat 21 Jul - 16:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SK_Critical
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 16:57 (2012)    Post subject: présentation d'héllion Reply with quote

Bienvenue sur le forum je vais t'ajouter skype Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:45 (2019)    Post subject: présentation d'héllion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006