-soft.system Forum Index
-soft.system
Réouverture du clan " -Soft.System ! "

-soft.system Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Refonte des membres du clan. ::

Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Question/Proposition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SK_Critical
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jul - 19:06 (2012)    Post subject: Refonte des membres du clan. Reply with quote

Je trouve que beaucoup de personnes qui sont dans le clan ne se connectent plus du tout et ne donnent plus de nouvelles et je pense qui si ils ne donnent pas signe de vie ils seraient tant de passer à l'acte car cela devient énervant de voir des places prises dans le clan pour du vent alors que d'autres personnes qui se connectent pourraient en faire partie. Ce serait donc bien que tout le monde post sur ce sujet juste un message pour signifier qu'ils sont là et que le tri soit fait dans les membres plus facilement. (Je sais déjà que certains sont très actifs et ne seraient pas obligé de poster mais qu'ils le fassent tout de même s'il vous plaît.)
Merci d'avance à tous =D

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jul - 19:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SaiMyo-Kun
Softien

PostPosted: Sun 1 Jul - 19:09 (2012)    Post subject: Refonte des membres du clan. Reply with quote

Je suis souvent libre donc pour ma part c'est nickel. T'as raison sur ce sujet il y a des personnes qui commencent a être inactif. Au Boss de faire un peu le ménage ! :B

Back to top
MSN Skype
chong
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:26 (2012)    Post subject: Refonte des membres du clan. Reply with quote

Bah je fait ce que je peu

Back to top
SK_Critical
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:29 (2012)    Post subject: Refonte des membres du clan. Reply with quote

Je ne te critique pas du tout je pense juste qu'il faudrait faire un tri parmi les gens que l'on ne voit lus du tout soit car ils restent dans leur coin soit parce qu'ils ne se co plus... 
Non?? Si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave ou oubliera cette idée T'inquiéte ^^

Back to top
MiwaStyle

PostPosted: Mon 2 Jul - 01:09 (2012)    Post subject: Refonte des membres du clan. Reply with quote

Je suis la xD Very Happy

Back to top

PostPosted: Mon 16 Jul - 12:57 (2012)    Post subject: Refonte des membres du clan. Reply with quote

Moi de même. (:

Back to top
Softien

PostPosted: Tue 17 Jul - 14:41 (2012)    Post subject: Refonte des membres du clan. Reply with quote

Toujours disponible quand il le faut

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:27 (2019)    Post subject: Refonte des membres du clan.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Question/Proposition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006