-soft.system Forum Index
-soft.system
Réouverture du clan " -Soft.System ! "

-soft.system Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Le Retour d'un Striker ::

Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Question/Proposition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MiwaStyle

PostPosted: Fri 29 Jun - 12:10 (2012)    Post subject: Le Retour d'un Striker Reply with quote

Bonjour les Softs Very Happy

Je poste ce message pour m'excuser de mon absence non justifier , étant malade pendant quelques jours je ne pouvais pas bcp jouer :/
Après je n'est pas fait qu'etre malade , Trop de sortie avec mes potes ect ...  Je ne trouvai plus de temps pour jouer a S4 vue que je rentrai trop tard ou même je ne rentrai cassiment pas Chez moi :'( Tout de même trop de temps sans jouer avec vous c'est vrai que sa me manquait un peut , mais mtn me voila de retour et je compte bien me donner a fond cette fois Very Happy 

Bon aller j'go en free a++  Wink 

Back to top

PostPosted: Fri 29 Jun - 12:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SK_Critical
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Jun - 14:08 (2012)    Post subject: Le Retour d'un Striker Reply with quote

Sympa de venir t'excuser bravo  Mr. Green
mai la prochaine fois crée un Post avant ton absence pour la justifier suffira  Okay

Back to top
MiwaStyle

PostPosted: Fri 29 Jun - 15:12 (2012)    Post subject: Le Retour d'un Striker Reply with quote

OK j'le ferai si sa ce reproduit Very Happy 

Back to top

PostPosted: Today at 04:59 (2019)    Post subject: Le Retour d'un Striker

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -soft.system Forum Index -> -soft.system -> Question/Proposition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006